Cityvent: comment ça marche ?

billetterie en ligne

Pour l’organisation de tous vos évènements, vous pouvez compter sur Cityvent.com. C’est une plateforme dédiée à ce genre de prestation et qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels de l’évènementiel. C’est un site facile à utiliser et pratique. Le tout est de savoir comment ça marche.

Quand utiliser Cityvent ?

Cityvent est une plateforme de billetterie en ligne. Elle peut être utile pour l’organisation de n’importe quelle soirée. Ce peut être un évènement public ou privé : un concert ou une soirée de vente à domicile, etc.

S’invitant dans de nombreux domaines, ce site s’est fait une belle réputation au fil des années pour la qualité de ses services et son côté pratique et simple. IL peut être utile pour les prestataires de service afin de faire la publicité de leur évènement, tout comme nécessaire pour les particuliers afin de faciliter la préparation de leur fête.

La plateforme est disponible 7J/7 et H24 afin de répondre à toutes les attentes des utilisateurs. Il a été pensé pour être ergonomique et à la portée de tout le monde. Et si la création de compte sur Cityvent.com est gratuite, la création de billetterie est sujette à une petite commission.

Le rôle de Cityvent

Cityventest un site de billetterie en ligne. Pour n’importe quel type d’évènement, il vous permet d’éluder les systèmes de billetterie classique, tout en gérant simplement le nombre de participations à votre évènement. En outre, avec cette plateforme, vous avez la possibilité de suivre en temps réels le taux de réservation de votre soirée.

Simple et efficace, il répond aux besoins actuels des organisateurs d’évènements et des simples particuliers. En effet, avec la plateforme, il est possible de réserver son billet de n’importe où et à n’importe quel moment, pour peu que l’on ait une connexion internet. C’est non seulement pratique, mais cela permet aussi de gagner du temps de faire partie des premiers à réserver sa place. Ce qui, dans certains cas, peut valoir la meilleure de tout l’évènement.

Les systèmes de payement sur la billetterie en ligne ont été pensés afin de garantir la sécurité des utilisateurs. Vous n’avez rien à craindre. En quelques clics, vous aurez fini de régler vos places.

Les différentes étapes pour créer votre billetterie en ligne

Pour créer votre billetterie en ligne avec Cityvent, vous devez passer par quelques étapes. Notamment, vous devez trouver un nom à votre évènement. Faites que ce soit attractif et impactant. Ce doit être un titre en rapport et résumant simplement votre évènement.

Ensuite, vous devez mettre dans le formulaire d’inscription votre nom d’organisateur. Ce peut être une association ou votre prénom ou encore un surnom que l’on vous aurait donné. Après quoi, vous devez choisir le genre d’évènement que vous souhaitez proposer. Ce peut être une soirée, un concert, un spectacle, un cours et atelier, un sport, une convention, et bien d’autres encore.

Vous devez également choisir la confidentialité de votre évènement : public ou privé, à savoir uniquement pour les utilisateurs du site.

Enfin, il ne vous restera plus qu’à aller sur « créer mon évènement » et patienter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *