Deepsight : un système de gestion de cuisine

Deepsight

L’intelligence artificielle intègre actuellement le domaine de gestion des opérations de cuisine. Une plateforme d’analyse et de gestion de recette de cuisine a été créée pour faciliter les travaux des professionnels en cuisine. Deepsight a su assurer ce rôle.

Tout savoir sur Deepsight

Deepsight est une plateforme spécialisée dans la gestion des travaux en restaurant. C’est une sorte de grosse calculatrice permettant de calculer la TVA, le rendement, les pertes, la stratégie marketing, les ventes, les événements et les stocks. On n’utilise plus cette version étant donné qu’elle occupe une grande place dans les travaux de gestion de recette de cuisine. Elle est plus améliorée avec de nouvelles fonctions notamment administrées plus de produits, les résultats d’analyse sur la marge des points de vente sont plus détaillés. Elle facilite aussi les opérations d’encaissement. Elle permet une gestion simple et complète du point de vente, des commandes et livraisons des clients, ainsi que les réservations…

Deepsight : une plateforme utilitaire en cuisine professionnelle

Deepsight est capable d’analyser en avance les points forts et les points faibles du restaurant en insérant les informations préalables. Elle établit des indicateurs de performances sur chaque simulation grâce à un tableau de bord algorithmique. Le restaurateur a la chance de connaitre à temps réel la performance financière de son restaurant en un simple clic.

Par ailleurs, elle intègre dans son interface une option de gestion de caisse. Elle dispose de diverses fonctions telles que l’analyse de revenu management moderne en cuisine professionnelle. Grâce à cette plateforme, le restaurateur peut savoir la disponibilité ou non d’un tel produit. Elle peut aussi anticiper et guider la stratégie marketing d’un restaurant pour optimiser sa rentabilité. Elle peut accompagner ce professionnel dans les opérations d’approvisionnement de recette de cuisine. En effet, deeps ight rend le travail d’un restaurateur plus simplifié grâce à ses fonctions. Celui-ci est recommandé pour les restaurants, bar et snack.

Deepsight : un produit de gestion culinaire avantageux

Il existe dorénavant un système autonome et intelligent qui aide les professionnels en cuisine à bien gérer les opérations culinaires et la gestion de ses points de vente. Celui-ci peut gagner jusqu’à plusieurs points de marge grâce à une plateforme performante comme Deepsight. Le gaspillage et les ruptures de stock sont terminés si on utilise ce genre de plateforme. Le restaurateur peut maintenant prévoir les ruptures et bénéficie d’un produit alimentaire frais à chaque préparation culinaire.

Le restaurateur gagne aussi plus de temps. Il peut non seulement optimiser le temps de son équipe, mais en plus il ne perd plus de temps à faire une simulation sur les prévisions et le croisement des sources de données. Cette plateforme assurera une analyse efficace et fiable sur toutes les opérations de gestion de recette de cuisine et les travaux culinaires. Il peut gagner jusqu’à plusieurs heures par mois juste avec l’utilisation de Deepsight.

Enfin, on peut être guidé financièrement de A à Z avec deepsight. Ce dernier offre un accompagnement précis de la préparation culinaire. Il assure une évaluation de la quantité de stock utilisé et l’estimation des couts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.