Le prix transporteur de l’envoi d’un colis

transporteur de l’envoi d’un colis

Trouver le service le moins cher pour expédier un colis à une adresse nationale n’est pas toujours facile. Les transporteurs privés incluent de nombreux coûts supplémentaires différents tels que les suppléments de carburant et les frais de livraison en zone rurale en plus du coût de livraison principal. Elles offrent de nombreuses options intéressantes pour la livraison résidentielle, mais qu’en est-il de la livraison à une entreprise ?

Lorsque vous cherchez à déterminer comment les transporteurs maritimes génèrent un tarif d’expédition, vous verrez que quatre variables sont utilisées pour déterminer le coût d’expédition d’un colis :

Taille : quelles sont les dimensions de votre colis?

La taille du colis est un gros indicateur du prix transporteur. Les transporteurs maritimes ont un espace limité dans leurs camions de livraison, et plus votre colis prend de place dans le camion, plus vous devrez payer.

La première étape pour déterminer le prix de votre colis consiste à connaître les mesures réelles de la boîte que vous utilisez (par exemple, 12 ″ de longueur × 10 ″ de largeur × 8 ″ de hauteur). Une fois que vous disposez de ces informations, saisissez les dimensions dans votre logiciel d’expédition ou sur le site Web du transporteur. Les dimensions aideront à déterminer le prix.

Poids: Quel est le poids de votre colis?

La deuxième variable qui détermine le prix transporteur d’expédition est le poids du colis. Le poids doit inclure le produit que vous expédiez, le matériel d’emballage (papier bulle et ruban adhésif) et la boîte utilisée pour l’expédition.

Tous les transporteurs nationaux arrondissent à la livre entière suivante pour les frais d’expédition. Donc, si votre colis pèse 2 livres, 4 onces, vous serez facturé au taux de 3 livres. La seule exception à cette règle est le service de package de première classe de l’USPS. Ce service détermine le prix en fonction des onces plutôt que des livres. Mais le poids maximum est de 15,99 onces (un peu moins de 1 lb).

Une fois que votre colis est préparé pour l’expédition, y compris tout le remplissage/ ruban, placez votre colis sur une balance pour déterminer le poids et entrez ce poids dans votre logiciel d’expédition ou sur le site Web du transporteur.

Comparez le prix transporteur rapidement en ligne


Lorsque vous souhaitez voler de l’emplacement X à l’emplacement Y, il existe des dizaines d’applications de vol pour trouver les options les moins chères. Avec les prix d’expédition, ce n’est pas aussi facile.

La plupart des calculateurs de prix transporteur sont basés sur les expéditions à partir d’un pays. La bonne nouvelle est que cela signifie que vous n’avez qu’à trouver un site d’expédition depuis votre pays et qu’il pourra comparer les tarifs d’expédition chaque fois que vous aurez besoin d’envoyer quelque chose rapidement.

Ils fonctionnent principalement de la même manière. Entrez votre propre code postal comme lieu d’expédition, ainsi que le pays de destination et le code postal. Ensuite, entrez la taille et le poids de votre colis, et l’outil affichera le service d’expédition qui enverra les colis le plus rapidement ou le moins cher, selon vos besoins. En règle générale, les sites de comparaison d’expédition vendent eux-mêmes les frais de port. Ouvrez un compte et vous pouvez acheter et imprimer l’étiquette d’expédition directement. Ou, vous pouvez simplement utiliser les informations pour choisir un transporteur et acheter vous-même les frais de port.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *