Les différents types d’extension de cheveux

cheveux

La nouvelle tendance, c’est le port d’extension de cheveux. Mais savez-vous que les extensions sont de différents types ? Dans les quelques lignes suivantes, on vous présente tout ce qu’il y a à savoir sur les différents types d’extension de cheveux. On parle de l’extension de cheveux à tissage, de l’extension de cheveux à clips et l’extension de cheveux à colle.  

Une extension de cheveux à tissage

Chez Remyhair extension de cheveux, le premier type d’extension de cheveux qui existe est l’extension de cheveux à tissage. Il s’agit de l’extension de cheveux que presque tout le monde connait. Elle se ramifie en 2 catégories d’extensions cheveux. On dispose tout d’abord de l’extension de cheveux par tissage classique. Ce type d’extension à tissage consiste à réaliser des tresses plaquées sur la tête entière ou sur une partie de la tête. C’est sur ces tresses que vous allez attacher les extensions. Vous devez penser à découper les bandes de tissage selon les longueurs pour qu’elles puissent s’adapter à la taille du crâne. Pour en finir, il suffit de coudre les extensions au-dessus des tresses. On dispose par ailleurs de l’extension de cheveux par tissage moderne. Vous allez répéter les mêmes étapes précédentes avec l’aiguille et le fil. Ce qui fait la différence, c’est que vous n’êtes pas obligé de faire des tresses pour attacher les extensions. Notez que ce genre d’extension n’est pas recommandé pour les cheveux fins et cassants.

Une extension de cheveux à clips

Le second type d’extension de cheveux qui existe sur le marché est l’extension de cheveux à clips. Cette dernière consiste à utiliser des pinces spéciales pour poser les extensions. Ces pinces sont normalement incluses dans le kit d’extension lors de l’achat. Pour la pose, il suffit de pincer les extensions à votre vraie chevelure. Le choix se porte souvent sur ce type d’extension de cheveux parce qu’elle ne nécessite pas l’aide d’une personne lors de sa pose. Vous pouvez la faire vous-même. En effet, la pose est simple et facile à réaliser. Il faut se poser devant un miroir et réussir votre pose sans problème. Le choix doit également se porter sur ce type d’extension de cheveux parce qu’elle est adaptée pour tous les types de cheveux. Peu importe alors que vous ayez des cheveux fins, volumineux, cassants, etc. Le choix recommandé se porte aussi sur ce type d’extension de cheveux parce qu’elle est légère. Il n’y aura pas de gêne sentie lors de son port. Elle est bien confortable. De plus, l’extension à clips reste sans danger vu sa légèreté.

Une extension de cheveux à colle

Il y a le dernier type d’extension de cheveux qu’est l’extension à colle. C’est le type d’extension qui consiste à utiliser la colle pour la pose de l’extension de cheveux sur la tête. Il s’agit d’une extension permanente. Pour la pose de ce genre d’extension, il y a la colle chaude. Vous allez poser l’extension à colle chaude avec une plaque chauffante. Il y a à côté la colle froide. Vous allez poser l’extension à colle froide en retirant la bande de colle sur l’extension et la poser directement sur le crâne. On vous recommande de voir un professionnel pour la poser.

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *